Vidéos TIC
 
 
il est possible d’utiliser le SMS pour envoyer des messages sur des prix agricoles, la météo, les semences etc… Avec Frontline SMS, on peut sans avoir une connexion internet et avec un ordinateur faire des choses intéressantes et (...)
 
L’art, il le porte en lui et il l’exprime à travers ses oeuvres. L’artiste peintre du nom de Kabré Rasmané qui signe ses tableaux par son nom de famille est installé sous un arbre de l’hôtel Ricardo juste à côté du (...)
 
Les dieux de l’innovation se sont déportés dans la capitale malienne. Du 14 au 18 Décembre, Bamako a accueilli des innovateurs du Cameroun, du Sénégal, du Burkina Faso, du Mali et de la France. A cette occasion, il s’est tenu un (...)
 
Formation en web 2.0 des femmes de l'UFROAT envoyé par wagues. - L’info video en direct.
 
Zappa, le photographe qui veut évoluer envoyé par wagues
 
Centre kaya multimedia envoyé par wagues
 
Un villageois avec de la simple volonté et amour de la technologie invente sa propre radio avec du matériel de récupération et émet dans un rayon de 3 km 500. Devenu incontournable, tout le monde passe par lui pour informer, sensibiliser et (...)
 
Bien que de nombreuses informations sur le développement existe, ils restent dans les tiroirs et ne peuvent profiter à un grand nombre. Un séminaire d’information s’est tenu sur la question avec l’initiative faso-dev de (...)
 
0 | 10 | 20
Rejoignez-nous sur   
facebook Burkina NTIC   twitter Burkina NTIC    Réseau social ning Burkina NTIC
Agenda des activités
Module 1 Formations Gestion de projets assistés par l’ordinateur Session 1.1- Entreprenariat avec les logiciels libres : de l’idée à (...)
 
Module 1 Formations Gestion de projets assistés par l’ordinateur Session 1.1- Entreprenariat avec les logiciels libres : de l’idée à (...)
 
wagues

C4C est une coalition d’ONG neerlandaise qui travaille dans le domaine de la Communication pour le changement dans plusieurs pays. cette vidéo montre une activitié d’apprentissage au Burkina avec ses partenaires.

Lettre d'information