Accueil > Groupe Gouvernance > 2 ème édition des TIC en Afrique

2 ème édition des TIC en Afrique

La deuxième édition des TIC en Afrique Sommet aura lieu à Pretoria, Afrique du Sud sur 24 - 26 Octobre 2011 au Centre de conférences du CSIR.
En 2010, l’événement, qui s’est tenue à Cape Town a attiré environ 300 délégués des TIC de 12 pays africains. L’agenda de cette année mettra l’accent sur un sujet similaire - l’intégration régionale dans les TIC.

Rocky Kabeya, gestionnaire de projet pour le Sommet des TIC en Afrique dit "Il doit y avoir une plate-forme sur le continent qui est fermement engagé à connecter les secteurs public et privé pour synchroniser les cadres politiques et réglementaires avec les opportunités d’affaires tri après par le secteur privé et les TIC Sommet Afrique est le meilleur endroit pour cela. "
Le sommet de 2011 devrait accueillir plus de délégués des TIC et d’être considéré comme un des principaux Expo des TIC en Afrique.

"Afrique développement socio-économique est dans nos mains et dans notre cour arrière-nous donc tous participer au sommet 2011, unis comme jamais auparavant de continuer à combler l’écart fracture numérique », explique Moses Mwanjirah, Directeur des TIC Sommet Afrique.

Major principaux sponsors de l’événement incluent MTN, Kaspersky Lab, IBM, l’Institut Meraka, le CSIR et l’Afrique du e-programme.

Pour s’inscrire et participer, d’être un partenaire et un commanditaire, s’il vous plaît contacter sur 27761610940 ou par courriel +27217617071- sur rocky@ikapamedia.co.za ou moses@ikapamedia.co.za.
Pour plus d’information visitez http://www.ictafricasummit.co.za/home.html

PS. traduction google http://www.itnewsafrica.com/

Bookmark and Share


Rejoignez-nous sur   
facebook Burkina NTIC   twitter Burkina NTIC    Réseau social ning Burkina NTIC
Agenda des activités
Module 1 Formations Gestion de projets assistés par l’ordinateur Session 1.1- Entreprenariat avec les logiciels libres : de l’idée à (...)
 
Module 1 Formations Gestion de projets assistés par l’ordinateur Session 1.1- Entreprenariat avec les logiciels libres : de l’idée à (...)
 
wagues

C4C est une coalition d’ONG neerlandaise qui travaille dans le domaine de la Communication pour le changement dans plusieurs pays. cette vidéo montre une activitié d’apprentissage au Burkina avec ses partenaires.

Lettre d'information