Accueil > Agenda > Conference d’information sur le Master en developpement(IMAS)

Conference d’information sur le Master en developpement(IMAS)

Ce samedi 16 Février 2008 à 9 heures au sein des locaux de Yam Net Plus sis à Kalgodin Grande conférence d’information sur le Master en développement (IMAS) de L’Institut Supérieur des Technologies Appliquées (Bamako°) et de l’Institut de Hautes Etudes Internationales et du Développement (Genève) .

En prélude au lancement du prochain recrutement d’étudiants, le Coordonnateur Régional de IMAS, Mr Barry Boukary présent à Ouagadougou animera au profit des potentiels candidats une séance d’information et d’échange sur l’IMAS 2009.
L’objectif général de l’IMAS est la promotion du développement humain durable, équitable et respectueux de la diversité culturelle et sociale. Plus spécifiquement, la personne en formation apprend à faire le lien entre sa situation professionnelle et les problématiques liées au contexte de la mondialisation. L a personne en formation renforce sa capacité décisionnelle dans des domaines d’intérêt collectif et enrichit ses connaissances au contact de personnes provenant d’autres continents
PUBLIC CIBLE
Les personnes ayant une formation universitaire et expérience professionnelle dans le domaine du développement ou d’une formation et d’une expérience jugée équivalente. Le IMAS s’adresse également aux professionnels-elle du développement au Sud et au Nord, travaillant aussi bien dans des : l’administration publiques, les ONG (nationales et internationales), les agences de coopération et de développement, les centres de formation et de recherche appliqué, institutions privées.
La prochaine session est prévu du 11 aout au 24 avril 2009, à Genève en suisse avec pour thème central :
DEVELOPPEMENT ET MONDIALISATION : ENTRE CROISSANCE ET EXCLUSION
L’IMAS c’est 36 semaines de formations dans quatre continents.
Travailleurs du monde de développement saisissez cette opportunité pour échanger avec barry.boukary@iued.unige.ch ou keneconseils@yahoo.fr
Pour plus d’information sur le lieu vous pouvez appelez au 50388274 ou 76649742. Vous pouvez joindre le coordonnateur au 00226 70 548971

Bookmark and Share


Rejoignez-nous sur   
facebook Burkina NTIC   twitter Burkina NTIC    Réseau social ning Burkina NTIC
Agenda des activités
Module 1 Formations Gestion de projets assistés par l’ordinateur Session 1.1- Entreprenariat avec les logiciels libres : de l’idée à (...)
 
Module 1 Formations Gestion de projets assistés par l’ordinateur Session 1.1- Entreprenariat avec les logiciels libres : de l’idée à (...)
 
wagues

C4C est une coalition d’ONG neerlandaise qui travaille dans le domaine de la Communication pour le changement dans plusieurs pays. cette vidéo montre une activitié d’apprentissage au Burkina avec ses partenaires.

Lettre d'information