Formation

Séance d’informations sur le master DPP à Yam Pukri

SÉANCE D’INFORMATION

L’institut de hautes études internationales et du développement (IHEID) à Genève - Suisse, et l’Association Yam Pukri à Ouagadougou – Burkina Faso
ont le plaisir de vous inviter à une séance d’information sur l’ Executive Master en politiques et pratiques du développement (DPP)



Le samedi 12 décembre, de 9h à 11h, à la Salle de conférence du Centre de Formation de Yam Pukri, à Ouagadougou

La séance sera présentée par M. Boukary Barry(+226 74304928 à partir du 9 décembre 2015), Coordinateur régional du programme pour l’Afrique francophone.

L’Executive Master DPP est une formation multilingue et internationale qui s’adresse aux professionnels en emploi et qui comprend une phase présentielle de renforcement des capacités analytiques et méthodologiques (5 semaines à Ouagadougou), une phase de formation à distance et d’étude appliquée sur le lieu de travail (4 mois à temps partiel), et une phase de développement des capacités de leadership (3 semaines à Genève). Le DPP est réalisé avec le soutien de la Direction du développement et de la coopération suisse (DDC).

http://dpp.graduateinstitute.ch/fr/home.html

Dans la même rubrique

Dans d'autres rubriques

CONCOURS PITCH AGRIHACK BURKINA 2018 Objectif global Les objectifs ultimes du concours consistent à développer les services des jeunes start-ups (...)
LES DERIVES ACTUELLES DE LA COOPERATION INTERNATIONALE ET DE L’AIDE AU DEVELOPPEMENT Par Fernand VINCENT, Président de la Fondation de l’Institut (...)
Ce vendredi 27 juillet 2018, Aminata Ouédraogo, étudiante à l’Institut panafricain d’études et de recherche sur les médias, l’information et la (...)
L’Internet est désormais incontournable dans le fonctionnement des institutions. Seulement, sa gouvernance pèche par endroits, du fait des (...)
La Banque mondiale soutient le Programme national d’investissement agricole (PNIA) à travers son volet e-agriculture. Cette agriculture numérique, (...)
Pour Ken Lohento, de la documentation à l’agriculture, il n’y a qu’un pont : les technologies de l’information et de la communication. A 44 ans, il (...)
IDE@L Burkina , c’est le projet Innovation, Développement Agricole et Liens vers marché pour les jeunes au Burkina Faso porté par Yam-Pukri et (...)
Le ministre en charge de l’éducation nationale, Pr Stanislas Ouaro, a officiellement lancé, ce vendredi 30 mars 2018 à Ouagadougou, une plateforme (...)
Au Burkina Faso, l’agriculture constitue l’un des secteurs économiques où plusieurs solutions TIC (Technologies de l’information et de la (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires

Nos thématiques

Mots clés Agriculture

Mots clés Education

Mots clés Gouvernance

Mots clés Innovation

Mots clés Jeunesse et emploi

Mots clés Partenaires

Mots clés Thématique Vidéos

Mots clés TIC