Emplois & Annonces

Vacances entreprises 2017 : Initiez vos enfants au monde de la création d’entreprise !

L’avenir de nos enfants se prépare aujourd’hui. il est démontré que les personnes ayant réussi dans leur vie ont commencé très tôt à se positionner. l’éducation des enfants ne se résume pas aux travaux scolaires, mais à une pluralité d’actions dont les parents et la société sont responsables.
Pour la 7ème année consécutive, Yam Pukri lance son activité en faveur des jeunes.

Pour des vacances utiles, l’Association Yam-Pukri propose aux jeunes de 12 à 18 ans une formation en techniques de création d’entreprises

Au programme,

- Initiation à la création d’entreprise accompagnée d’une formation en réalisation de comptes d’exploitation avec Excel, - Réalisation de CV avec Word,
- Les techniques de base en sécurité informatique (sécurité sur les réseaux sociaux,) - Bricolage - Formation en développement personnel et bien d’autres modules comme le montage de vidéos, initiation à l’anglais oral – Excursion

Frais de participation : 35 000 F CFA
Date : 7 au 30 Août 2017
Heure de formation : 9H00 à 13H

Contacts : 25 37 39 74 //
70 02 81 74 //
78 82 40 87/
info@yam-pukri.org

Situation géographique : En venant des 1200 logements ,deuxième rue à droite après la Gare Rahimo de Kalgondin, immeuble R+2 près du mur de l’aéroport.

liens maps https://goo.gl/maps/VqWhzU299x52

Dans la même rubrique

logo
logo
logo

Dans d'autres rubriques

Conservations parents professeurs : Les questions que l’on pose à un pauvre enseignant en début de rentrée, monsieur, ma fille, mon fils a eu son (...)
Le pavillon Soleil levant du SIAO abritera du 30 novembre au 2 décembre 2017, la première édition du Salon e-commerce Ouaga. Il sera le premier (...)
Vous recevez souvent des PDF et vous devrez les remplir parfois manuellement, parfois électroniquement. vous faites souvent du copier coller et (...)
L’Université Ouaga 2 a célébré ses meilleurs étudiants au cours d’une cérémonie organisée, ce mardi 3 octobre 2017, en partenariat avec l’ONG sud-coréenne (...)
La seconde édition du challenge Digital Africa vient d’être lancée. Le concours d’innovations qui vise à relever le défi de la transition numérique en (...)
C’est parti pour les COFAN, les Conférences au Faso sur le Numérique. Organisé par le ministère du développement de l’économie numérique et des postes (...)
Le président directeur général de « BAKOU LOGISTICS », Mamadou Banakourou Traoré, vient de lancer une pétition afin que l’Assemblée nationale adopte une (...)
Comme chaque année Yam-Pukri a une fois de plus respecté la tradition en accueillant pendant trois semaines ( 07 au 30 Aout 2017) des jeunes de 12 (...)
En tant que blogueur, j’ai été interpellé en off sur certains sujets. On me demande mon avis sur certaines choses dont la question du FCFA. Je ne (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires

Nos thématiques

Mots clés Agriculture

Mots clés Education

Mots clés Gouvernance

Mots clés Innovation

Mots clés Jeunesse et emploi

Mots clés Partenaires

Mots clés Thématique Vidéos

Mots clés TIC